Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Top love
16 avril 2013

Le Décopatch

Coucou a tous je m'appelle Marie-Paloma.Pour mon premier article j'ai choisie l'Art Manuel.J'adore ça et je le pratique.

Le Décopatch :

 

photo (1)

 

 

Personnellement je préfère les craquelés et j'en possède presque 50 feuilles variées.

 

photo (2)

 

Le matériel: du vernis-colle,du décopatch, un support et vos deux mains.

Versez un peu de vernis-colle dans un pot,prenez un peu de vernis-colle, découpez un petit morceau de décoptch a la main, posez le ou la colle a été mise et remetez-en un peu sur le bout de décopatch pour vernir.blog marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie Paloma! C'est Chiara! Super pour un début continue comme ça!!! ;)<br /> <br /> Si tu as un problème avec les options ou autres choses n'hésite pas! ;)
L
Je trouve ça très bien et je vais me mettre a suivre tous les conseil donnaient sur ce blog et me mettre au décopatch.
M
Cette article est génial, je pense que les prochains le serons aussi. Je lui donne 5 étoiles.
Top love
Publicité
Archives
Publicité